DEUXIEME VOYAGE AU MAROC 2012-2013

Du 1er Mars au 6 Mars 2013

Le 1er Mars 2013 :

Direction Fès où notre fils nous attend qui nous a présenté son amie ASMAE et nous avons passé un agréable séjour en leur compagnie même si ce temps fut court mais le camping "Les Diaments Verts" étant déplorable nous n'avons malheureusement pas pu y rester plus longtemps car boueux, bruyants et manque d'hygiène.

Je ne pourrai malheureusement pas vous mettre de photos car je suis à saturation et ne peux plus en décharger.

Sommes donc repartis le 3 Mars au matin pour Direction l'Espagne puis la France où nous sommes arrivés à la maison le 7 Mars 2013.

Et oui, nous commencions notre 5ième mois puisque nous sommes partis le 6 Novembre 2012 donc tout à une fin même si nous n'avions pas envie de rentrer mais bientôt nous serons de retour au Maroc et nous ferons (nous l'espérons) l'itinéraire que nous avions prévu de faire, si une série de mauvaises circonstances ne nous avait pas empêché d'aller au bout de notre projet.

Voilà je vous dis à très bientôt sur notre 3ième blog qui je l'espère, sera plus enrichissant.

A très bientôt mes amis !!!!

Inch'allah



12/03/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres